Pour l'AS Monaco de Sébastien Pocognoli, il y avait ce samedi un duel face à Rennes qui a tourné à la correction.
Les Bretons ont en effet inscrit quatre buts et les Principautaires auront dû attendre les arrêts de jeu pour sauver l'honneur et faire 4-1. L déception était donc énorme côté monégasque, où il y avait toutefois une raison de se réjouir.
LIRE AUSSI: Un grand talent belge reçoit une bonne nouvelle après son arrêt cardiaque
"Enormément d'émotions"Car Monaco fêtait le retour de Paul Pogba à la compétition, lui qui a été absent pendant longtemps, en raison d'une blessure suivie d'une suspension suite à un contrôle anti-dopage positif. Monté à la 85e en remplacement de Mamadou Coulibaly, le Français était donc particulièrement heureux.
"Il y avait énormément d’émotions. J’étais content, mais il y a un peu de tristesse avec le résultat. On revient de loin. Aujourd’hui, c’était une étape à franchir. Je l’ai fait et je suis content pour ça", déclarait Pogba à l'issue de la rencontre.
"Je n'aime pas perdre"
"Le reste, on est un peu dégoûté d’avoir perdu. Bouleversé ? Non, mais j’ai été déçu de perdre parce que oui, c’est beau, c’est le retour de Paul Pogba… mais je joue à Monaco, et je n’aime pas perdre", de poursuivre le joueur.
"J’étais vraiment content d’un côté au fond de moi, mais de l’autre, j’étais déçu par rapport au résultat et ce qu’on a fait sur le terrain", de conclure celui qui espère retrouver une place en équipe nationale et qui rêve de Coupe du Monde l'été prochain.