En Serie A, le match Napoli - Atalanta aurait dû être un duel très intéressant pour les amateurs de football belges dans des circonstances normales. Mais seul Charles De Ketelaere est en forme, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku sont hors jeu. Quel a été le résultat de ce match au sommet ?
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Problèmes à Naples et à BergameAprès un 1 sur 6, Naples avait besoin d'une victoire en Serie A. Le nombre important de blessés, qui soulève de grandes questions sur l'approche adoptée lors de la préparation, a empêché Antonio Conte d'aligner sa meilleure équipe. Du côté de l'Atalanta, la situation n'est certainement pas meilleure.
BRACE | De eerste en tweede goal van David Neres dit seizoen! ✌️🇧🇷 #NapoliAtalanta pic.twitter.com/qDOnaG7epT
— DAZN België (@DAZN_BENL) November 22, 2025
Un changement d'entraîneur y a déjà eu lieu et, avec une treizième place, le club déçoit fortement. De Ketelaere connaît également une saison difficile pour l'instant. Les attentes n'étaient donc pas très élevées avant ce choc.
Naples domine l'Atalanta en première mi-temps
Mais c'était injustifié, car nous avons vu un Naples étincelant en première mi-temps. David Neres a marqué deux fois et Noa Lang a également trouvé le chemin des filets.
L'Atalanta, avec CDK dans le onze de base, a ainsi été complètement balayée. Scamacca a réduit l'écart après la pause, en vain. Le score est resté de 3-1.
🇮🇹🔵 Napoli 3-0 Atalanta | Serie A
— Ligas Top del Fútbol (@LigasTopFutbol) November 22, 2025
NOA LANG PONE LA GOLEADA ANTES DEL DESCANSO: EL NAPOLI TOMA PARCIALMENTE LA CIMA EN ITALIA 📈pic.twitter.com/Sekzzcz0tr