Il y a deux semaines, Orelsan sortait son nouvel album, peu de temps après avoir sorti son premier film.
Dans l'une des chansons du rappeur normand, une phrase a rapidement fait réagir. Dans "La petite voix", on peut entendre : "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé."
Une vidéo en réponse
Une référence aux piètres résultats du Stade Malherbe de Caen, relégué en National et qui navigue en milieu de classement au troisième échelon national. Une phrase que le joueur du Real Madrid avait imputé au rappeur, ne comprenant pas qu'il s'agissait en réalité d'une petit voix reprenant toutes les critiques entendues pas l'artiste caennais.
Au tweet de Mbappé qui le clashait, Orelsan avait alors expliqué ne pas vouloir réagir à chaud, préférant prendre le temps nécessaire. Et c'est dans une vidéo postée sur sa chaine Youtube et sur les réseaux sociaux qu'il a finalement répondu.
"Je ne vise personne..."
S'il ne s'adresse pas directement au champion du Monde français, on comprend qu'il est visé par la réponse. "J'ai remarqué qu'il y en avait qui n'avaient pas exactement bien compris l'album. Je ne vise personne...", déclare Orelsan dans la vidéo.
Une phrase qu'il prononce alors que la photo de Mbappé apparait en fond. Et l'artiste poursuit : "Ce que dit la petite voix n'est donc pas mon avis... Même si nous sommes actuellement dixièmes du Championnat de National (en réalité, neuvièmes, ndlr) et qu'on a récemment été éliminés en Coupe de France par Bayeux."
Plein d'ironie, Orelsan conclut d'ailleurs en présentant la nouvelle recrue de Bayeux. Il s'agit en fait de lui ratant un penalty lors du match caritatif Stream for Humanity.