Ce samedi après-midi, l'Union Saint-Gilloise affronte le Cercle. Une rencontre qui doit permettre d'engranger une nouvelle victoire à domicile.
Et avant de se déplacer à Galatasaray puis Anderlecht la semaine prochaine, il faudra essayer de faire le plein de confiance et ainsi de conserver un certain avantage au classement, quel que soit les résultats des poursuivants.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
Quelques absences à l'UnionPour David Hubert, il faudra cependant composer avec quelques absences. Celle d'Ousseynou Niang était déjà connue puisqu'il est tout simplement suspendu et qu'il sera remplacé par Louis Patris dans le onze de base.
Le coach savait également qu'il serait privé des services de Mohammed Fuseini, toujours en revalidation et donc indisponible pour le match de ce samedi.
En revanche, le coach de l'Union ne pensait pas devoir se passer des services de Cristian Makaté, qui s'est blessé à l'entrainement et qui ne pourra pas jouer face au Cercle de Bruges.
Au-delà des absences, la question qui se pose est de savoir si Hubert décidera de repasser à un système à deux attaquants ou s'il préfère rester avec un seul.
La compo probable
Scherpen, Leysen, Burgess, Mac Allister, Zorgane, Van de Perre, Schoofs, Khalaili, Patris, Ait El Hadj, Rodriguez