Le Standard espérait cette saison retrouver le chemin du haut du classement avec le retour des anciennes gloires Marc Wilmots et Pierre François au sein de la direction. Pour l’instant, le club reste irrégulier dans ses performances.
Après quatorze journées, le Standard occupe seulement la onzième place, même si l’écart est très serré : le top six n’est pas encore hors de portée, avec seulement quatre points de retard.
Les Champions’ Play-Off sont donc encore accessibles, mais le Standard devra accélérer. Pour cela, l’entraîneur Vincent Euvrard peut compter sur un renfort dans son staff : il retrouve un visage bien connu.
LIRE AUSSI: Euvrard furieux sur ses joueurs : "Inacceptable !"
Un fidèle d'EuvrardLe Standard annonce en effet que Frédéric Stilmant rejoint le club. L’assistant de 46 ans a déjà été la main droite d’Euvrard à RWDM, Zulte Waregem et Dender, où il travaillait encore jusqu’ici.
Avec quelques mois de retard, Stilmant rejoint donc son ami à Liège. Il intègre ainsi un club historique belge après un parcours étonnant : il n’a jamais vraiment évolué au plus haut niveau.
Lors de sa carrière de joueur modeste, Stilmant a disputé seulement 15 matches en première division avec KV Ostende, évoluant surtout dans les divisions inférieures pour des clubs comme Olympic Charleroi, Tubize et OH Leuven. Par la suite, il a été entraîneur principal de clubs amateurs tels que Châtelet et Rebecq, avant de devenir assistant.
Frédéric Stilmant rejoint le staff de notre équipe première. 📝
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) November 19, 2025
đź”— https://t.co/ksczbipOv1 pic.twitter.com/zucu93vX7j