Pour Anderlecht, après la victoire dans le topper avant la trêve internationale, il y a désormais un déplacement à La Louvière avant de recevoir l'Union Saint-Gilloise et d'affronter Genk en Coupe de Belgique.
Un calendrier qui ne sera pas simple pour les hommes de Besnik Hasi. Mais parmi eux, il y en a qui ont profité de la trêve internationale pour se mettre en évidence et faire le plein de confiance. C'est le cas de Nilson Angulo, qui a disputé un match amical contre la Nouvelle-Zélande.
LIRE AUSSI: Mourinho veut s'offrir un Anderlechtois : c'est non !
Une grande premièreEt l'Equatorien en a profité pour inscrire son premier but en équipe nationale depuis sa première sélection en 2021 face au Mexique. C'est au retour des vestiaires que l'Anderlechtois a fait la différence et a permis aux siens d'ouvrir le score.
Remplacé à la 82e minute de jeu, il n'aura pas eu l'occasion de vivre le second but des siens une minute plus tard. C'est Leonardo Campana qui a permis à l'Equateur de fixer le score à 2-0 et ainsi déjà entamer de la meilleire des façons sa préparation pour le Mondial.
Ordoñez s'illustre encore
On notera que Joel Ordoñez a disputé l'intégralité de la rencontre. Le Brugeois qui s'est particulièrement mis en évidence et qui est toujours suivi de près par l'Inter, qui voudrait mettre la main dessus pour se renforcer.
Pour Anderlecht comme pour Bruges, la pause internationale aura été l'occasion de voir plusieurs joueurs s'ilustrer et donc rentrer dans leur club avec les batteries rechargées pour affronter les prochaines échéances.