Les Diables Rouges semblent bien partis pour décrocher leur ticket pour la Coupe du monde. Ils mènent déjà 3-0 contre le Liechtenstein et leur victoire ne devrait donc pas être compromise.
LIRE AUSSI: Theate offre enfin un but à Batshuayi
Malgré leur avance, les Diables font l'objet de critiquesMalgré tout, les Belges ne semblent pas encore avoir réussi à convaincre leurs supporters. Hans Vanaken a certes ouvert le score très rapidement, mais le deuxième but contre le petit poucet du football s'est fait attendre très longtemps. Entre-temps, les Diables ont de nouveau manqué des occasions, mais surtout, la défense n'a pas toujours semblé très stable.
Avec le douloureux match nul au Kazakhstan encore frais dans les mémoires, cela suscite une certaine rancœur chez les supporters.
Castagne et Theate ne convainquent pas
Ils visent surtout le côté gauche de la défense. Timothy Castagne y joue contre son pied gauche en tant qu'arrière gauche, alors que De Cuyper, Seys et Moreira, trois arrières gauchers, sont sur le banc.
Arthur Theate fait également l'objet de critiques. Le défenseur central a commis une erreur coûteuse contre le Kazakhstan, qui a conduit au but adverse. Aujourd'hui encore, il a semblé plusieurs fois peu à l'aise dans ses dégagements. Les critiques sont donc sévères...