Pour Philippe Clement, la carrière d'entraineur principal a débuté sur les chapeaux de roue. Remarqué à Waasland-Beveren, il fila très vite à Genk, avec un titre à la clé.
Passé au Club de Bruges, il en rajouta rapidement deux autres et intéressa d'autres clubs européens. C'est à Monaco que son expérience à l'étranger débutaimais avec les Principautaires, les choses ne se passèrent pas comme prévu et son aventure tourna court.
LIRE AUSSI: Standing ovation à Carrow Road: Clement déjà traité en héros
Sur le point de signerMais Clement retrouva vite un job et s'engagea aux Glasgow Rangers, avec lesquels il allait notamment disputer une finale de la Coupe de la Ligue. Cependant, le manque de résultats en championnat allait également lui coûter sa place.
L'ancien Diable Rouge serait cependant aujourd'hui très près de signer un nouveau contrat. Comme l'annonce le journaliste Connor Southwell, c'est Norwich City qui devrait lui donner sa chance très prochainement. Un club qui navigue en bas de classement en Championship et qui a bien besoin d'un nouveau souffle.
Situation catastrophique
Avec deux victoires lors des quinze premières rencontres de la saison, le club occupe l'avant-dernière place et compte donc sur Clement pour l'aider à se sauver. L'Anversois de 51 ans va donc plus que probablement relever un nouveau défi avec la découverte d'un nouveau championnat et la mission de sauver un club en difficulté de la relégation.
Pour le moment, Sheffield est devant avec un point d'avance et Oxford avec quatre unités de plus.Tout est donc encore possible mais il va falloir rapidement réussir à enchaîner les bons résultats pour éviter la bascule à l'échelon inférieur, ce qui serait catastrophique pour Norwich.