Samedi après-midi, les Diables Rouges n'ont pas réussi à battre le Kazakhstan. En visite chez le 115e du classement mondial de la FIFA, ils ont fait match nul 1-1.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
"Je comprends Doku"« Je comprends que des joueurs comme Doku s'énervent un peu face à ces questions sur Courtois, De Bruyne et Lukaku. D'accord, Romelu aurait peut-être marqué un ou deux buts contre le Kazakhstan. C'est tout simplement sa grande qualité », a déclaré Hein Vanhaezebrouck au journal Het Nieuwsblad.
Espaces courts et dans la surface
Selon Vanhaezebrouck, Hans Vanaken n'a rien à envier à De Bruyne dans certains domaines. « Mais je ne pense pas que Vanaken soit inférieur à De Bruyne en termes de passes, de présence et d'implication dans la surface. Oui, Kevin peut être très rapide dans les transitions, mais dans les espaces courts et restreints, Hans Vanaken apporte à peu près la même chose que Kevin De Bruyne. »
Mardi prochain, les Diables Rouges pourront se qualifier pour la Coupe du monde 2026. Ils affronteront alors le Liechtenstein, 206e au classement mondial de la FIFA, dans leur propre stade.