Dernièrement, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui, notamment pour un tweet à l'adresse du rappeur Orelsan.
Une réaction à des paroles mal comprises par le joueur, qui pensait que le Caennais s'en prenait à lui. L'artiste normand ne faisait en réalité que reprendre des critiques qui lui sont adressées et qui sont matérialisées par une petite voix intérieure.
Situation compliquée
Quoi qu'il en soit, la publication de Mbappé a remis au centre des débats sa gestion du Stade Malherbe de Caen, qu'il a décidé de reacheter. Un club qui n'a pas pu éviter la relégation de Ligue 2 en National, où il navigue à une triste dixième place, loin de pouvoir viser le retour à l'échelon supérieur.
Mais comme d'autres clubs dans la même situation, il y avait la possibilité de profiter de la Coupe de France pour retrouver le sourire. Pour les hommes de Maxime D'Ornano, les choses ne se sont cependant pas du tout passées comme prévu. Lors du 7e tour de la compétition, c'est une défaite 3-2 qui était au rendez-vous contre Bayeux.
"Pas imaginé ça"
Un club de Régional 1 qui a donc réussi à faire tomber un club qui aurait dû s'imposer sans trop de difficulté : "Je n’avais pas imaginé ça. Mais je n’avais pas imaginé notre comportement, surtout. On s’était prévenu. On avait été prévenu. Si on triche avec le foot, on est puni", analysait D'Ornano.
Avant de conclure : "On a triché avec le foot. On n’a pas remporté nos duels, pour commencer. Face à un adversaire aussi valeureux que Bayeux, avec des qualités, dans un environnement qu’on connaissait, on s’est fait punir parce qu’on a triché."
De leur côté, les supporters ont exprimé leur colère et les joueurs ont dû être évacués du stade puis accompagnés par gendarmerie jusqu'à Caen. Une situation très tendue qui ne va pas arranger les choses pour Mbappé.