On le sait, la prochaine Coupe du Monde sera la première qui aura lieu avec 48 équipes. Parmi celles-ci, on retrouvera les trois pays organisateurs.
Avec les Etats-Unis qui enchainent les matchs amicaux pour se préparer au mieux pour réaliser de solides prestations à domicile. Ce samedi, c'était au tour du Paraguay de permettre aux Américains de se tester.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Sur les chapeaux de roueUne rencontre qui a débuté sur les chapeaux de roue avec un but de Giovanni Reyna dès la 4e minute de jeu suivi de celui d'Alex Arce à la 10e minute. À la 71e, Folarin Balogun rendait l'avantage aux Etats-Unis, qui se dirigeaient tranquillement vers la victoire.
Mais les choses ont faili par dégénérer en raison d'une altercation entre deux joueurs : Alex Freeman et Gustavo Gómez ont eu une altercation sur le terrain pour avoir le ballon suite à une future touche. Aucun des deux joueurs ne voulaient lâcher le ballon.
Une scène lunaire
Sur le terrain comme en dehors, les choses vont s'enflammer et une bagarre générale va éclater. Titulair et remplaçants vont donner lieu à une scène qu'on ne voudrait pas voir sur un terrain, a priori quand il s'agit d'une rencontre amicale.
The end of USA vs. Paraguay got 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ⚔️ pic.twitter.com/LjkybUJA4B
— B/R Football (@brfootball) November 16, 2025