À 18 heures, plusieurs matchs étaient au programme dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde. L'Espagne espérait assurer sa participation à la Coupe du monde, tandis que dans le groupe de la Belgique, le Pays de Galles se rendait au Liechtenstein. Voici un aperçu.
LIRE AUSSI: Sneijder dévoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026
Une Espagne impressionnanteL'Espagne est souveraine dans son groupe. Pouvait-elle remporter une 15e victoire sur 15 contre la Géorgie ? Oui, très facilement même. Avant la mi-temps, Oyarzabal, Zubimendi et Torres ont porté le score à 0-3. Le match était plié et il ne restait plus qu'à regarder la Turquie. Si elle ne battait pas la Bulgarie, l'Espagne était assurée de paqrticiper à Coupe du monde.
Mais les Turcs ont pris l'avantage grâce à Calhanoglu. L'Espagne a donc devra donc attendre une journée supplémentaire pour être certaine de sa qualification.
Le Pays de Galles s'impose de justesse
Que nous a réservé la deuxième mi-temps ? Tout d'abord, un but de l'Espagne, puisque Oyarzabal a porté le score à 0-4 après plus d'une heure de jeu. En Turquie, un autre but a été marqué. Un but contre son camp de Chernev a porté le score à 2-0. L'Espagne doit donc encore patienter quelques jours avant de pouvoir officiellement célébrer sa qualification pour la Coupe du monde. Elle pourra le faire à domicile contre la Turquie.
Autres matchs :
Chypre - Autriche 0-2 (2x Arnautovic)
Liechtenstein - Pays de Galles 0-1 (James)
Mikel Oyarzabal's last 10 Spain games 🇪🇸
— B/R Football (@brfootball) November 15, 2025
⚽
❌
⚽⚽
🎁🎁
⚽
⚽
🎁🎁🎁
⚽
⚽
⚽⚽🎁 pic.twitter.com/H9HPYBWKcD