Le passage de Nathan De Cat à la Coupe du monde U17 fut bref, nos compatriotes ayant été éliminés par le Portugal dès les seizièmes de finale. Le milieu d'Anderlecht n'a donc pas pu pleinement exprimer son potentiel, même si on n'a pas besoin de ça pour savoir que c'est un joueur incroyable.
Ces derniers jours, des rumeurs ont déjà circulé concernant l'intérêt de nombreux clubs européens pour le jeune talent de 17 ans.
LIRE AUSSI: MERCATO : Nathan De Cat en Premier League ?
Sept clubs en lice pour De CatSelon les informations de TEAMtalk, Brighton, Nottingham Forest, l'AC Milan, Aston Villa, Tottenham et l'Atlético Madrid s'intéresse à De Cat. Anderlecht est bien conscient qu'il ne pourra pas conserver son joyau très longtemps, mais le club ne le laissera certainement pas partir facilement.
Le RSCA exigerait une indemnité de 20 millions d'euros, avec des bonus pouvant faire monter le prix à 35 millions d'euros.
Offre colossale du Bayern
Un montant que le Bayern Munich serait prêt à offrir, voir à dépasser. En effet, le club bavarois serait prêt à débourser 38 millions d'euros et laisser De Cat une saison de plus à Anderlecht pour le laisser progresser tranquillement. La bataille pourrait donc débuter dès janvier.