Ne vous attendez pas à voir des Belges à Naples ces temps-ci, car Antonio Conte ne peut pas compter sur ses Diables Rouges pour le moment. Fin octobre, Kevin De Bruyne s'est blessé lors du match de championnat contre l'Inter Milan, tandis que Romelu Lukaku est absent depuis le début de la saison.
Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale s'est blessé durant la pré-saison. Il a subi une grave blessure musculaire lors d'un match amical contre l'Olympiakos. Il a pu éviter l'opération, mais a besoin de plusieurs mois de convalescence.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Lukaku de retour en forme plus tôt que prévuAprès s'être entraîné plusieurs mois en Belgique, le joueur de 32 ans est désormais de retour à Naples. Il est dans la phase finale de sa rééducation, qui pourrait se terminer plus tôt que prévu.
Le retour de Lukaku était initialement prévu pour la mi-décembre, avec comme date cible le début de la Supercoupe d'Italie le 18 décembre. Cependant, selon Sport Mediaset, il met tout en œuvre pour être prêt à jouer plus tôt.
Un retour dès la fin novembre ?
Cela pourrait signifier que Lukaku pourrait faire son retour sur les terrains dès le début du mois de décembre, voire fin novembre. Son retour serait le bienvenu, car Naples traverse une période difficile. L'équipe n'a inscrit qu'un seul but en six matchs lors des dernières rencontres de Serie A et la déroute 6-2 infligée par le PSV en Ligue des champions est encore présente dans les mémoires.
Cela a poussé Antonio Conte à s'en prendre à ses joueurs à plusieurs reprises et même à sécher l'entraînement cette semaine. Le coach italien sera donc ravi d'apprendre que son "chouchou" sera bientôt de nouveau apte à aider l'équipe.