Pour les Diables rouges, il ne reste que deux matchs à disputer pour décrocher une qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
Même si les supporters et les joueurs se sont habitués, on soulignera la performance et peut-être encore plus quand on sait que l'Italie passera plus que probablement par les barrages alors qu'elle a manqué les deux dernières éditions.
LIRE AUSSI: Qu'attend le capitaine des Diables du tirage ? Il se confie
"Je devrai faire attention"Pour la Belgique, c'est face au Kazakhstan puis au Liechtenstien que la qualification passera. Deux adversaires a priori assez banals sauf pour un joueur. Nicolas Raskin le sait, le deuxième match se jouera à Sclessin et il aura donc l'occasion de faire son retour dans le stade où tout a commencé pour lui.
Il déclarait d'ailleurs à ce sujet : "Je devrai faire attention à ne pas prendre la carte jaune de trop, pour ne pas être suspendu." Sous le coup de cette menage, le joueur des Rangersne prendra certainement aucun risque inutile s'il joue au Kazakhstan.