Ceux qui pensaient que Romelu Lukaku ne faisait que marquer des buts sur le terrain se trompaient. Pendant que le meilleur buteur des Diables Rouges se remet d'une blessure à Naples, il adopte une approche totalement différente. Lors d'une conférence de presse inattendue, il a annoncé un changement de carrière pour le moins surprenant.
Une marque en pleine croissance
Lukaku a l'habitude de signer des contrats en rapport avec le football, mais cette fois, il a opté pour une approche différente. Le footballeur va investir dans Tout Bien, la marque de bière d'Average Rob.
Le partenariat entre Lukaku et Average Rob a été annoncé de façon tout à fait appropriée : avec humour, bien sûr. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on voit Rob Van Impe (le vrai nom d'Average Rob) tenter maladroitement de convaincre l'attaquant vedette de collaborer avec lui.
Après quelques instants de gêne, l'accord est enfin conclu, avec une poignée de main iconique, faisant référence à celles faites entre Lukaku et De Bruyne en équipe nationale. "Heureux de faire partie de la famille", a déclaré Big Rom avec un grand sourire.
Tout Bien, né d'une initiative originale d'Average Rob, est devenu un véritable phénomène. La marque de bière, qui n'a que trois ans, a déjà séduit de grands noms. Outre Lukaku, Marc Coucke et Jan Boone, CEO de Lotus, ont également rejoint l'aventure.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
De joueur de football à homme d'affairesL'investissement de Lukaku renforce non seulement la crédibilité de la marque, mais donne aussi un coup de pouce en termes de notoriété. Avec des fans qui s'étendent d'Anderlecht à Naples, Lukaku peut faire rayonner la marque sur le plan internationale.
Le montant exact des investissements de Lukaku reste pour l'instant un secret bien gardé. Mais le message est clair : le Diable Rouge voit plus loin que sa carrière sportive. Alors que d'autres se tournent vers la mode ou l'immobilier, Lukaku privilégie un classique belge : la bière.