La saison dernière, Naples a remporté le titre en Serie A, mais cette saison, la tâche s'annonce bien plus ardue. L'équipe occupe une solide quatrième place, à deux points du leader, mais ses performances sont irrégulières et les critiques se multiplient.
Antonio Conte a connu des moments difficiles ces dernières semaines. La situation est d'autant plus compliquée que plusieurs joueurs clés sont blessés. Romelu Lukaku n'a pas encore joué cette saison, tandis que Kevin De Bruyne est indisponible pour une longue durée.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
De Bruyne souffre sous les ordres de ConteCe dernier n'a pas vraiment apprécié son transfert en Italie. Dans un podcast slovaque, son coéquipier Stanislav Lobotka a tenu des propos sur le Diable Rouge qui font grand bruit en Italie.
"Kevin m'a dit qu'il n'avait jamais rien vécu de tel en dix ans à Manchester City", faisant référence au programme d'entraînement intensif mis en place par Antonio Conte. "Je lui ai répondu qu'il faisait du bon travail et qu'il n'avait d'autre choix que de travailler dur et d'adopter le style de Conte."
"J'admire profondément le fait qu'il se laisse encore torturer ainsi ici. Il aurait pu signer en Arabie saoudite ou aux États-Unis, mais il a préféré signer ici, à Naples."
"S'il pouvait choisir à nouveau..."
Avant de conclure : "Je ne sais pas à qui il s'est adressé avant de signer ici. S'il m'avait envoyé un message pour me demander conseil, je lui aurais demandé son maillot et je lui aurais dit de ne jamais mettre les pieds ici."