Les Diables Rouges se sont réunis mardi au centre d'entraînement de Tubize pour entamer leur préparation pour les deux derniers matchs de qualifications pour la Coupe du monde. Ils s'envoleront bientôt pour le Kazakhstan.
Pour ce match face au Kazakhstan, Rudi Garcia est privé de nombreux joueurs importants comme Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, Zeno Debast ou encore Thibaut Courtois. Le sélectionneur national dispose donc pour le moment d'un groupe de 25 joueurs. Cependant, l'un d'entre eux ne fera pas le déplacement au Kazakhstan.
LIRE AUSSI: Diables Rouges et transferts : les annonces chocs de Meunier
Meunier ne se rendra pas au KazakhstanSelon les informations de Sudinfo, Thomas Meunier restera en Belgique, où il poursuivra son entraînement individuel à Tubize.
Garcia fait preuve de clémence envers son latéral droit, qui était de toute façon suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Le joueur de Lille est ainsi épargné de ce long voyage.
Garcia pourra simplement s'adresser à la presse
Pour rappel, Garcia est, lui aussi, suspendu, mais il se rendra tout de même avec son groupe à Astana, où il pourra s'adresser à la presse malgré sa suspension. Il ne sera interdit de zone neutre que le jour du match. En principe, son adjoint Claude Fichaux assurera l'intérim.