Le ciel est moins sombre au-dessus du Lotto Park depuis la victoire d'Anderlecht face au Club de Bruges. Le retour de Michael Verschueren et Kenneth Bornauw au sein de la direction annoncent aussi une nouvelle ère.
LIRE AUSSI: Kindermans constate une différence majeure entre Anderlecht et l'Antwerp
Le retour de Kindermans ?Les supporters d'Anderlecht peuvent s'attendre à d'autres retours dans les mois et années à venir. En effet, Marc Coucke espère faire revenir d'anciennes gloires du club, comme Romelu Lukaku et Jean Kindermans. Si le premier cité ne reviendra pas tout de suite puisqu'il est encore sous contrat deux ans à Naples, un retour de Kindermans est espéré, même s'il ne sera pas facile de le déloger de l'Antwerp.
Une mission très compliquée
"Cela semble improbable, mais certains au club rêvent de son retour", déclare Jürgen Geril dans le podcast Sjotcast. "Le fait que le nouveau directeur du recrutement, Afrim Salievski, apprécie beaucoup Kindermans pourrait aider. D'après ce que j'ai compris, ce sera très difficile de le faire revenir. Je ne sais pas s'il sera lui-même emballé à l'idée de revenir à Anderlecht sachant qu'il a la garantie de rester jusqu'à sa retraite à l'Antwerp avec un très bon contrat. Ce serait un petit miracle de le faire revenir. Mais qui sait, peut-être qu'ils tenteront le coup", conclut-il.
Sous l'œil approbateur de Coucke, Verschueren et Bornauw pourraient tenter de faire revenir le sexagénaire, où Marc Overmars a récemment annoncé qu'il resterait à bord.