Genk a connu une saison en demi-teinte jusqu'à présent, avec son lot de hauts et de bas. La défense, en particulier, a régulièrement montré des signes de faiblesse, même si certains s'en sont sortis mieux que d'autres.
Mujaid Sadick est sans aucun doute l'un des joueurs dont on parle le moins à Genk. Pourtant, le défenseur espagnol de 25 ans est l'un des meilleurs joueurs de son équipe depuis le début de la saison.
L'été dernier, Sadick avait prolongé son contrat jusqu'en 2028, à la surprise générale, alors qu'il était sur le départ. Une belle réussite pour le club limbourgeois, lui qui pourrait toucher quelques millions d'euros pour Sadick en janvier.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
De Genk à GlasgowEn effet, TeamTalk rapporte que les Rangers sont toujours intéressés par le joueur qui compte 136 matchs pour Genk en quatre ans. De son côté, Sadick a envie de relever un nouveau défi et est ouvert à une aventure en Écosse. Des sources proches du dossier estiment que le transfert devrait même assez rapidement aboutir. On parle déjà d'un montant de 7 millions d'euros.
Bonne nouvelle pour Kongolo ?
En cas de départ, Genk devra alors se mettre à la recherche d'un nouveau défenseur central, à moins que le club ne décide de miser sur Josué Kongolo, 19 ans.