Dans un peu moins d'un mois et demi, le mercato rouvrira ses portes. Plusieurs équipes belges risquent alors de perdre des joueurs importants. C'est notamment le cas au Club de Bruges, où Raphael Onyedika est sur le radar de nombreux clubs.
Le milieu de terrain nigérian évolue à Bruges depuis l'été 2022. A l'époque, les Brugeois avaient déboursé un peu moins de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services en provenance du FC Midtjylland. Un transfert qui avait fait de l'international nigérian la quatrième recrue la plus chère de l'histoire du club, vice-champion de Belgique.
Mais depuis, il a prouvé qu'il valait pleinement cet investissement. Onyedika s'est rapidement imposé comme titulaire indiscutable à Bruges, même s'il a momentanément été écarté du onze de base durant le passage de Ronny Deila.
Sous les ordres de Nicky Hayen, il est devenu l'un des meilleurs joueurs du championnat belge et a aussi brillé en Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Bruges trouve le successeur d'Onyedika en terrain connu
Galatasaray n'abandonne pasAprès avoir été proche de rejoindre Galatasaray en 2024 et de l'Eintracht Francfort l'été dernier, Onyedika pourrait obtenir un joli transfert en janvier.
Nouvelle tentative en janvier
Selo, le journaliste turc Zeki Uzundurukan, Galatasaray a décidé de passer à nouveau à l'action pour le joueur de 24 ans. Le club stambouliote viserait un prêt avec option d'achat. On peut toutefois douter du fait que Bruges se sépare de l'un de ses meilleurs joueurs en plein milieu de la saison, surtout à ces conditions-là.