Nombreux ont été les supporters d'Anderlecht à se réveiller ce lundi matin avec un sentiment d'euphorie. Hier, pour la première fois depuis longtemps, ils ont vu leur club vaincre le Club de Bruges. Pour Adriano Bertaccini, la journée a été encore plus intense.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bertaccini donne un nouveau souffle à AnderlechtDepuis son arrivée à Anderlecht en provenance de Saint-Trond, Bertaccini s'est rapidement imposé comme l'un des chouchous des supporters. Il faut dire que l'attaquant de 25 ans apporte de l'énergie, de la profondeur et de la combativité au jeu de son équipe. Le genre de profil qu'il manquait à Besnik Hasi pour remettre son équipe sur les bons rails.
Face au Club de Bruges, Bertaccini n'a pas marqué mais il a tout de même beaucoup apporté à son équipe. Grâce à son pressing intense et à ses appels de balle intelligents, il a constamment mis la défense brugeoise sous pression. Son énergie a été communicative pour toute l'équipe qui, grâce cette intensité, a finalement réussi à débloquer le score assez rapidement.
Il va devenir papa
Après l'euphorie sportive, une autre raison de se réjouir s'est présentée. Bertaccini a partagé un message touchant avec sa compagne sur Instagram : "Il est temps de partager notre secret : Bébé Bertaccini pour mai 2026."
La photo sur laquelle le couple pose amoureusement devant une échographie projetée sur un mur, a suscité des félicitations de la part de leurs coéquipiers, amis et fans.
Même le président Marc Coucke a réagi avec un clin d'œil : "Félicitations, le plus beau but de l'année !" Pour Bertaccini, l'année 2025 restera une année mémorable sur et en dehors du terrain.