À 17h30, la Premier League proposait le choc toujours très attendu entre Manchester City et Liverpool. Mais le match n'a jamais vraiment été équilibré. Man City a dominé et s'est imposé très facilement 3-0.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Guardiola et DokuPour Guardiola, c'était son 1000e match en tant qu'entraîneur, pour Doku, son 100e match pour Manchester City. L'équipe locale a eu une occasion avant le quart d'heure, mais Haaland a manqué son tir. Ce n'était qu'un sursis pour les visiteurs.
Doku lokt uit, Haaland toont dat hij toch menselijk is... ❌🤖 pic.twitter.com/37OeMCFLJr
— Play Sports (@playsports) November 9, 2025
Un Doku en grande forme
Le buteur norvégien a réussi à se rattraper un quart d'heure plus tard, portant le score à 1-0. Une avance méritée pour les troupes de Guardiola. Et les choses ont empiré pour Slot, car juste avant la mi-temps, Gonzalez a marqué le 2-0. Game over ? Oui, car après la pause, c'est Doku qui a scellé le sort du match.
Une belle récompense pour son 100e match avec City. Une performance impressionnante de City, qui semble déjà avoir mis le titre hors de portée de Liverpool. Slot est à nouveau en difficulté après un bref regain de forme.
Noorse alleskunner! 🇳🇴 pic.twitter.com/iXDrVROjLD
— Play Sports (@playsports) November 9, 2025
⚡🇧🇪 pic.twitter.com/cVlnHGLyWs
— Play Sports (@playsports) November 9, 2025
Geef hem een halve meter en hij straft je af! 😍🇧🇪 pic.twitter.com/QrdS07OZik
— Play Sports (@playsports) November 9, 2025