Anderlecht connaît une saison en demi-teinte. Face au Club de Bruges, Besnik Hasi et ses joueurs ont l'occasion de disputer un match de prestige et de véritablement lancer sa saison. Pour y parvenir, le club bruxellois compte notamment sur Adriano Bertaccini.
L'ancien attaquant de Saint-Trond est la recrue phare d'Olivier Renard et Tim Borguet. Il rappelle parfois un peu Thomasz Radzinski. Un attaquant qui excelle lorsqu'il est associé à un autre attaquant et qui, même s'il n'est pas le plus doué sur le plan technique, peut faire des ravages grâce à sa vitesse et sa détermination.
Après avoir inscrit deux buts lors de ses deux derniers matchs. Bertaccini espère aussi briller face au Club de Bruges. Il en va de même pour Thorgan Hazard, lui qui a charmé l'attaquant de 24 ans.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bertaccini est fan de T.Hazard"Quand il a le ballon, je le regarde en premier. Ses appels de balle me donnent des indices. C'est sans aucun doute le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué. Certains sont critiques à son égard car il n'a pas marqué depuis un certain temps. Mais il crée constamment des occasions. Ballon au pied, il fait vraiment ce qu'il veut. Il est exceptionnel", a déclaré Bertaccini au Het Laatste Nieuws.
De bonnes statistiques
Les critiques à l'égard de Thorgan Hazard sont un peu injustes. En effet, l'ex-Diable Rouge est l'un des meilleurs joueurs d'Anderlecht cette saison. Il compte 4 buts et 3 passes en 11 matchs et figure parmi les joueurs les plus dangereux du championnat selon les statistiques.