Anderlecht affrontera le Club de Bruges ce dimanche. A la veille de ce choc, Besnik Hasi s'est présenté devant la presse pour répondre à quelques questions et donner quelques informations importantes.
LIRE AUSSI: Anderlecht : un grand projet de retour sur la table ?
Pas de Huerta contre BrugesPour commencer, il a fait savoir qu'il pouvait compter sur un groupe presque au complet : "Seul César Huerta n'est pas apte à jouer", a-t-il déclaré. "Nous devrons être au top de notre forme contre Bruges, dans tous les aspects du jeu. Nous jouons à domicile et la motivation est immense. Il faut être mentalement irréprochable et chacun a à cœur de faire ses preuves."
"C'est un match très important, comme toujours contre le Club de Bruges. Il est important pour les supporters, le club, et aussi pour évaluer notre position au classement. On ne se concentre pas encore sur le classement, mais on sait tout de même qu'on a 10 et 7 points de retard sur l'Union et Bruges."
Hasi est conscient de l'importance de cette rencontre : "Nous devons progresser. Pour l'instant, nos performances sont encore trop irrégulières, mais quand ce problème se résoudra, les points suivront. Les supporters peuvent nous donner un coup de pouce."
Présence de Michael Verschueren
Autre première face au Club de Bruges : Michael Verschueren sera présent dans les tribunes en tant que président. Cela pourrait motiver les joueurs à se donner un peu plus selon le coach du RSCA : "Beaucoup connaissent déjà Michael, comme je le connaissais à l'époque. J'espère que cela donnera une motivation supplémentaire aux joueurs."