L'été dernier, le Club Bruges a engrangé des recettes sans précédent, ce qui a entraîné le départ de nombreux joueurs influents. Ceux-ci ont toutefois été remplacés de manière appropriée par de nouveaux talents, qui font déjà forte impression.
Il suffit de penser à Aleksandar Stankovic et Nicolo Tresoldi, qui ont décroché une place de titulaire. Contrairement à son concurrent Romeo Vermant chez les Diables Rouges, ce dernier, qui est éligible pour jouer à la fois pour l'Allemagne et l'Italie, n'a pas encore été sélectionné pour son équipe nationale.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Forbs sur un petit nuageBien que des voix s'élèvent, notamment en Italie, pour empêcher l'Allemagne de mettre la main sur l'attaquant très convoité, où il rejoindra probablement à nouveau les U21, Tresoldi devra donc encore faire preuve de patience. Carlos Forbs, en revanche, peut rester sur son petit nuage après la semaine de rêve qu'il vient de vivre.
𝗢𝗕𝗝𝗘𝗧𝗜𝗩𝗢: Garantir o lugar no Mundial 🎟️✈️
— Portugal (@selecaoportugal) November 7, 2025
🔗 𝗦𝗔𝗕𝗘 𝗠𝗔𝗜𝗦 👉 https://t.co/3qnZcht4bA#FazHistória | #WCQ pic.twitter.com/qgUK9LPs9Q
En effet, l'ailier de 21 ans de l'entraîneur national Roberto Martinez a reçu une invitation à rejoindre l'équipe nationale du Portugal. La cerise sur le gâteau pour Forbs après son rôle brillant contre le FC Barcelone.
Merci à Martinez
Aux côtés de Cristiano Ronaldo, entre autres, le gaucher, qui peut fêter ses débuts en équipe A après avoir marqué cinq buts en 18 apparitions pour les moins de 21 ans, affrontera l'Irlande et l'Arménie lors des derniers matchs de qualification pour la Coupe du monde. Avec déjà cinq points d'avance sur son premier poursuivant, la Hongrie, c'est une formalité.
Well-deserved first call-up w/ the big boys for Carlos! 😍🇵🇹 pic.twitter.com/Fm6rhPH14o
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 7, 2025
Nous sommes donc impatients de voir si Forbs aura sa chance avec Martinez. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau cap pour le sprinter, recruté l'été dernier pour six millions d'euros et qui a depuis marqué cinq buts et délivré autant de passes décisives en 19 apparitions. Les Blauw and Zwart ne regrettent certainement pas cet investissement jusqu'à présent.