C'est quelque chose que tous les fans d'Orelsan attendaient avec impatience, la sortie de son nouvel album.
Après la sortie de son premier film, Yoroï, le rappeur normand a sorti un nouvel opus quelques mois avant le début de sa tournée. Très attaché au stade Malherbe de Caen, il y a déjà fait référence à plusieurs reprises dans ses chansons. Mais cette fois, il y a un changement important, l'arrivée de Kylian Mbappé.
"Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé"
Le champion du Monde avait décidé de racheter le club l'an dernier et malgré son investissement, il n'avait pas pu empêcher en National. La troisième division française où le club navigue à une triste dixième place, loin donc d'une possible remontée en Ligue 2.
Et dans le titre "La Petite Voix", Orelsan envoie une punchline bien sentie que le joueur a pris personnellement : "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé". De quoi faire sortir le Madrilènes de ses gonds.
Recherche d'image ?
"T'es le bienvenue pour 'sauver' la ville que tu aimes tant, Orelsan", répond Mbappé. Avant d'ajouter : "Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu'il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie".
On notera tout de même que la chanson dont il est question est la mise en scène d'une petite voix intérieure qui reprend toutes les critiques entendues par le chanteur et non une attaque directe du joueur. Une lecture qui n'a apparemment pas été comprise et une phrase sortie d'un contexte global qui a mis le feu aux poudres.
T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant 😌 @Orel_san
— Kylian Mbappé (@KMbappe) November 7, 2025
Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. https://t.co/inpIultqdn