Le 26 octobre dernier, Vinicius piquait une grosse colère après son remplacement par Xabi Alonso.
Le Brésilien avait alors lâché : "Moi ? Coach ? Coach, moi ? C'est toujours moi". Ce à quoi l'entraineur merengues avait répondu : "Allez, Vini, bon sang". Vinicius s'était alors adressé à l'entraineur adjoint, Sebas Parrilla : "Toujours moi. Je quitte l'équipe, c'est mieux si je pars, je pars".
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
L'incident de trop ?La presse espagnole avait alors assuré que le joueur avait lancé un "Vas te faire foutre". L'incident avait donc fait grand bruit et quelques jours après cela, Vinicius s'était excusé auprès du club et du président, Florentino Pérez, mais pas auprès de Xabi Alonso.
Si la presse espagnole assure que la direction souhaite toujours blinder celui qui ets sous contrat jusqu'en 2027, Arsène Wenger n'en est pas aussi sûr. Le Français a indiqué sur beIN Sports : "Je ne suis pas covaincu que le futur de Vinicius soit au Real Madrid."
Départ du Real ?
Des propos corroborés par El Chiringuito, qui précise : "Il est très compliqué que Vinicius continue l’année prochaine au Real Madrid. Il préfère laisser de l’argent s’il part et il y a des équipes intéressées en Premier League."
S'il quitte le Real Madrid, Vinicius pourrait donc rejoindre un club anglais, sans que l'on sache s'il y en a un en particulier qui est intéressé par ses services pour le moment. Ce qui est certain, c'est qu'il va devoir faire mieux que sa prestation de ce mardi en Ligue des Champions à Liverpool, où il n'a pas convaincu grand monde.