Si la Belgique possède de nombreux jeunes talents au milieu de terrain, aucun ne semble toutefois avoir autant de qualités intrinsèques que Roméo Lavia. Malheureusement, ce dernier passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
Après avoir manqué le début de saison, le Diable Rouge (1 sélection) revenait bien ces dernières semaines, avec un temps de jeu limité pour éviter une potentielle rechute.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Lavia est de nouveau blesséCe mercredi, son coach Enzo Maresca avait décidé de le titulariser pour le match de Ligue des champions contre Qarabag. L'objectif était sans doute de lui donner une heure de jeu. Mais aussi triste soit-il, le match du Belge s'est terminé après seulement 4 minutes de jeu. On parle déjà d'une nouvelle blessure musculaire. Si c'est le cas, il sera de nouveau absent pendant quelques semaines.
Il doit encore faire une croix sur la sélection nationale
Cela signifie aussi que les Diables Rouges seront encore privés de son talent. Depuis ses débuts en mars 2023, il n'a plus été appelé en raison de ses blessures persistantes. Une situation bien triste pour un joueur âgé d'à peine 21 ans.
Reviens-nous en pleine forme, Roméo 🙏🇧🇪#UCL #ChampionsLeague #Lavia #RoméoLavia #Chelsea #QARCHE pic.twitter.com/8jyR4RbZT9
— Pickx Sports (@PickxSports) November 5, 2025