Kevin De Bruyne traverse une période très difficile. Le milieu de terrain, qui avait pourtant bien démarré son aventure à Naples, souffre d’un problème aux ischio-jambiers. Le Diable Rouge a déjà été opéré, et sa rééducation devrait durer entre 3 et 5 mois. Une immense déception pour De Bruyne, déjà freiné par les blessures la saison passée à Manchester City.
Le joueur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : « La bonne nouvelle, c’est que l’opération s’est parfaitement bien passée et que je travaille déjà sur mon retour. Merci pour tous vos messages », a-t-il écrit.
LIRE AUSSI: Theate offre enfin un but à Batshuayi
Beaucoup de peine pour KevinContre toute attente, Kevin a reçu un message de soutien d’Arthur Theate avant le choc européen entre Francfort et Naples.
« J’ai beaucoup de peine pour Kevin, j’aurais aimé jouer contre lui. Je lui ai envoyé un message après sa blessure, puis je l’ai laissé tranquille. Ce n’est pas une période facile pour lui et sa famille. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. »
Le foot manque à Lukaku
Theate a également parlé de Romelu Lukaku, toujours blessé mais proche d’un retour :
« Je parle souvent avec Romelu. Il me dit que le football lui manque, mais je pense qu’il est tout près de rejouer. »
Une double bonne nouvelle se profile donc pour les Diables Rouges : le retour prochain de Lukaku et, à terme, celui de Kevin De Bruyne.