Au Bayern Munich, après avoir remporté le titre la saison dernière, Vincent Kompany veut faire au moins aussi bien.
Et le but est même de faire mieux, avec un parcours en Ligue des Champions qui doit être meilleur que la saison dernière. Pour le moment, les choses se passent parfaitement pour les Bavarois et le déplacement au Paris Saint-Germain de ce mardi pourrait être une finale avant l'heure.
LIRE AUSSI: Lucas Chevalier facho ? Il répond enfin à la polémique
"Quelque chose de révolutionnaire"Un duel face au champion en titre qui sera celui entre Vincent Kompany et Luis Enrique. Et pour le Belge, il y a énormément de respect envers son homologue espagnol. "Il a fait quelque chose de révolutionnaire au PSG. Il est arrivé avec une idée", de déclarer Kompany en conférence de presse.
"L'objet de nombreuses critiques"
Et Kompany de poursuivre : "L'ensemble des mesures qui ont conduit à cette situation ne doit pas être sous-estimé. Mettre en œuvre un changement aussi important n'a pas été facile. Il a également fait l'objet de nombreuses critiques ici."
Sur les points forts de Parisiens, il déclare : "Ce qui rend cette équipe du PSG aussi forte, c'est le travail d'équipe lors de chaque phase de la rencontre. Nous devons être convaincus d'avoir les capacités à les battre et à jouer la rencontre parfaite. Nous affrontons l'équipe qui a remporté la Ligue des Champions la saison dernière et qui est l'une des favorites cette saison."