Pour le Standard, le début de la saison a été fait de hauts et de bas. La semaine dernière, le club a prouvé qu'il pouvait enchainer les victoires.
Après avoir battu le leader de la Challenger Pro League en Coupe de Belgique, les Rouches se sont imposés face à Charleroi dans le derby wallon. Une victoire en championnait qui les relance dans la course aux playoffs.
LIRE AUSSI: "Le Standard n'a aucun chance d'être dans le top 6"
"Evidemment qu'ils peuvent finir 6e"Et si Philippe Albert était sceptique quant au fait de voir les hommes de Vincent Euvrard décrocher une place dans le top 6 la semaine dernière, l'ancien Diable rouge est revenu sur ses propos.
"Je pars du principe que l’Antwerp ne sera pas là donc il y a une place à prendre. Evidemment qu’ils peuvent se positionner pour finir 6e", a-t-il déclaré sur le plateau de 'La Tribune'.
"Aucune raison qu'ils n'y arrivent"
Des propos dans lesquels il est rejoint par Cécile De Gernier : "Le club a les qualités pour, avec un coach très intéressant. Avec ce qu’il fait pour l’instant, il parvient à prendre certains points et développer un jeu malgré les nombreux blessés, il n’y a aucune raison qu’ils n’y arrivent pas, si ça continue comme ça."
Pour les Liégeois, c'est un déplacement à Saint-Trond qui arrive ce weekend avant la trêve internationale. Un déplacement dans le Limbourg qui peut permettre aux Rouches de se hisser dans le top 6. Mais il faudra pour cela battre une équipe qui crée la surprise depuis le début de la saison et qui est actuellement quatrième.