Le Club de Bruges et l'Union SG ont fait le plein de confiance le week-end dernier en s'imposant respectivement contre Dender (2-1) et Zulte-Waregem (1-4). A présent, ce sont deux des meilleures équipes d'Europe qui vont se dresser sur la route des deux clubs belges.
Marc Degryse s'est dit inquiet avant cette 4e journée de phase de groupes de la Ligue des champions : "Je crains que l'Union SG et le Club de Bruges n'existent pas face à l'Atlético Madrid et le FC Barcelone. On risque de revivre le même scénario que lors de la journée précédente, où l'Inter et le Bayern étaient bien au-dessus."
LIRE AUSSI: Hubert : « Champion d'automne ? Ça ne m'intéresse pas »
Atlético MadridL'ancien Diable Rouge a remarqué que le club madrilène était en train de retrouver son meilleur niveau. Il pense que l'Union a une chance seulement si elle ouvre le score.
FC Barcelone
Il estime que Bruges peut faire un coup contre le Barça, même si ce sera très difficile. Il met en avant les absences de joueurs clés comme Raphinha et Pedri, et le fait que Lamine Yamal ne soit pas à 100%. Il pense même que le prodige espagnol pourrait débuter la rencontre sur le banc.
Pour rappel, Bruges et l'Union comptent 3 points après 3 journées. Une victoire serait donc la bienvenue pour les deux équipes.