Manchester City est déjà à la recherche du successeur de Rodri. Selon SportsBoom, le club anglais s'intéresse à trois joueurs en particulier.
LIRE AUSSI: Jeremy Doku pour remplacer Vinicius?
Rodri pense à un départ de CityRodri s'interroge sur son avenir à Man City. Le milieu de terrain espagnol est dans le viseur du Real Madrid depuis un certain temps et pourrait être tenté par un retour en Espagne, lui qui a joué pour le club ennemi de l'Atlético Madrid lors de la saison 2018-2019.
Hjulmand, Pavlovic et El Mala
Pour ne pas se retrouver pris au dépourvu, la direction des Cityzens s'est mise à la recherche d'un remplaçant à l'international espagnol. Les trois noms qui ressortent sont ceux de Morten Hjulmand (Sporting CP), Saïd El Mala (FC Cologne) et Aleksander Pavlovic (Bayern Munich).
Hjulmand, milieu de terrain danois de 26 ans, réalise d'excellentes performances avec le club portugais. Cela a éveillé l'intérêt de Man City et d'autres clubs de Premier League. Sa valeur est estimée à 50 millions d'euros par Transfermarkt.
El Mala est quant à lui un joueur un peu plus offensif. Le Marocain de 19 ans intéresse aussi le Bayern Munich et est évalué à 18 millions d'euros.
Concernant Pavlovic, City aura du mal à le recruter. En effet, Vincent Kompany apprécie beaucoup le joueur et demandera plus de 55 millions d'euros pour le laisser partir.
🚨📝EXCL: Pep Guardiola already has a shortlist of potential replacements if Rodri leaves Man City.
— Sportsboom (@Sportsboomcom) November 1, 2025
3⃣Said El Mala (FC Köln), Morten Hjulmand (Sporting), and Aleksander Pavlovic (Bayern Munich) all under consideration.#Transfers #mcfc #ManCity https://t.co/x1oOjQz9tj