L'entraîneur de Naples, Antonio Conte, a donné des nouvelles positives concernant Romelu Lukaku. Le Diable Rouge, qui se remet d'une blessure, est de retour en Italie et s'est entraîné individuellement ces derniers jours. Selon l'entraîneur, il a bien réagi à ces efforts et devrait faire son retour mi-décembre, si aucun nouveau contretemps ne survient.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Rester prudentSamedi, Naples a dû se passer de Lukaku et de Kevin De Bruyne lors du match nul 0-0 contre Côme, une rencontre qui a clairement montré l'impact de l'absence des Belges.
Conte a confirmé que Lukaku se remettait bien de sa blessure, mais qu'il fallait rester prudent. « Quand Romelu reviendra-t-il ? Il faut poser la question au staff médical », a déclaré Conte selon Het Laatste Nieuws. « Il travaille dur pour revenir après une blessure assez grave. »
Samedi, Lukaku était dans les tribunes du stade Diego Armando Maradona pour soutenir ses coéquipiers.
« Sa présence est positive pour le groupe »
L'entraîneur de Naples a également souligné l'importance du rôle de Lukaku au sein du groupe, même en dehors du terrain. « Sa présence est en tout cas positive pour le groupe », a déclaré Conte. « Le simple fait qu'il soit de retour dans les vestiaires fait du bien à l'équipe. C'est un professionnel et notre groupe a besoin de son leadership », a conclu l'Italien.