Ce vendredi à Sclessin, le Standard recevait Charleroi. Un derby wallon qui a tourné à l'avantage des Liégeois, qui se sont imposés 3-1 et finissent bien la semaine après s'être qualifié en Coupe de Belgique.
Au coup de sifflet final, on était dépité d'avoir perdu 3-1 du côté de Charleroi. "La deuxième mi-temps a été compliquée. On a manqué de concentration, on ne peut pas encaisser aussi facilement", délcarait ainsi Etienne Camara à la RTBF.
LIRE AUSSI: Ilay Camara blessé: la CAN en danger?
"Nous sommes passés à côté""Le coach a fait le maximum en nous fournissant un plan très clair. C’était à nous les joueurs de prendre nos responsabilités. Nous sommes passés à côté. Il faudra travailler beaucoup pour se rattraper la semaine prochaine", poursuivait le Zèbre dans son analyse.
"Il nous avait prévenus"
"En première mi-temps, on avait pourtant eu les occasions pour mener. Malgré cela, on encaisse mais on a su revenir au score… En deuxième période, on ne peut pas reprendre comme ça, en donnant un but après moins de 5 minutes. On est passés à côté de cette deuxième mi-temps tout simplement", déclarait encore Camara.
Avant de conclure : "Le coach avait mis un plan en place. Il nous avait prévenus que les 15 premières minutes allaient être délicates et qu’il fallait être prêt. On n’a pas su l’être. A nous maintenant de prendre nos responsabilités."