Sébastien Pocognoli a connu des débuts difficiles à l'AS Monaco avec deux matchs nuls lors de ses deux premières rencontres, mais peu à peu, le train semble avoir démarré. Les deux derniers matchs se sont soldés par une victoire.
Mercredi, Nantes a encore mordu la poussière avec un score spectaculaire de 3-5. Monaco se hisse ainsi à la deuxième place du classement, à seulement un point du leader, le PSG.
Ce week-end, Pocognoli et ses troupes pourront mettre davantage de pression sur le tenant du titre, avec la visite du Paris FC, promu en première division.
LIRE AUSSI: Des airs de l'Union à Monaco pour Pocognoli ? "J'ai aimé ça"
Pas de retour de PogbaPocognoli espérait pouvoir récupérer un grand nom. Ces derniers jours, Paul Pogba semblait en effet se diriger vers un retour. L'ancien milieu de terrain de Man Utd et de la Juventus a signé dans la Principauté cet été.
Le dernier match du joueur de 32 ans remonte toutefois à septembre 2023, soit il y a plus de deux ans. Il avait alors été contrôlé positif à un produit dopant, ce qui lui avait valu une longue suspension. Ces derniers mois, il s'était préparé et semblait désormais prêt à disputer ses premières minutes.
Pocognoli confirme une nouvelle blessure
Mais celles-ci devront à nouveau être reportées. C'est ce qu'a annoncé Pocognoli vendredi lors de sa conférence de presse. Pogba s'est apparemment blessé à nouveau à l'entraînement. Il a été touché à la cheville.
« Nous attendons encore la confirmation de la gravité de sa blessure, mais il sera certainement absent demain », a rapporté La Dernière Heure. « Il a pu terminer l'entraînement, ce qui pourrait être un signe positif. J'espère qu'il ne s'agit que d'une entorse qui lui coûtera une à deux semaines, mais attendons le verdict. »