Après avoir difficilement battu l'équipe amateur de Ninove en Coupe de Belgique (2-0), Anderlecht affrontera Malines lors de la prochaine journée de championnat. Avant ce duel, Olivier Deschacht a lancé une pique à trois joueurs anderlechtois.
LIRE AUSSI: Hasi retient son souffle : double coup dur pour Anderlecht ?
Les joueurs ne se battent pas assez sur le terrainLa légende du club bruxellois a livré une analyse sévère : "Les joueurs me déçoivent beaucoup. Hasi ne semble pas être en mesure de leur insuffler un sentiment de combativité. Il n'y a pas cette mentalité de se dire qu'on va "mourir sur le terrain pour le blason".
Un manque de fierté ?
Avant de pointer trois joueurs du doigt : "Stroeykens, Verschaeren et Sardella ont été formés au club. Ne sont-ils pas en mesure de savoir ce que cela représente de jouer pour Anderlecht ? J'ai l'impression que tout le monde passe trop vite à autre chose après un mauvais résultat. Et ça, Besnik n'y peut rien. Ces gars-là ne progressent plus du tout."
La question demeure donc de savoir si Hasi restera encore longtemps à la tête d'Anderlecht. L'entraîneur est critiqué par les supporters depuis un certain temps. S'il veut conserver son poste, il va devoir trouver la formule magique pour que les résultats et le jeu s'améliorent.