Ces derniers mois, le poste d'attaquant de pointe a fait couler beaucoup d'encre chez les Diables Rouges, notamment suite à l'absence de Romelu Lukaku. Nombreux sont ceux qui ont demandé les sélections de Romeo Vermant et Lucas Stassin, mais Rudi Garcia estiment qu'ils ne sont pas encore prêts.
Cela a de quoi surprendre car Stassin, par exemple, sort d'une seconde moitié de saison impressionnante avec 12 buts en Ligue 1 et le titre de "Talent de l'Année".
Stassin veut quitter Saint-Etienne
Cette saison, le joueur formé à Anderlecht se fait un peu plus discret avec 4 buts et 3 passes décisives en 11 matchs. Il y a peut-être aussi une bonne de motivation due au fait que Saint-Etienne n'a pas voulu le laisser partir lors du dernier mercato estival.
Pour avoir une chance de jouer la Coupe du monde, Stassin sait qu'il ne peut faire toute une saison en Ligue 2. C'est pourquoi il a récemment changé d'agent, dans le but de rejoindre un autre club en janvier.
Le Paris FC est toujours intéressé
Selon l'Équipe, le Paris FC serait toujours très intéressé par les services du jeune attaquant belge. Après avoir tenté le coup à la fin du mois d'août, le club parisien pourrait revenir à la charge en janvier. Mais pour convaincre l'ASSE, il faudra sortir le chéquier. On parle d'une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros !