Le prochain match opposera le Standard de Liège au Sporting Charleroi dans le cadre du derby wallon. Ce choc est toujours très tendu, mais les Rouches ont décidé d'ajouter de l'huile sur le feu lors d'une conférence de presse.
Matthieu Epolo, le gardien du Standard, a donné une conférence de presse et a lancé quelques piques à son grand rival Charleroi. Les supporters peuvent s'attendre à des étincelles lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League.
LIRE AUSSI: 3 bi-nationaux dans la sélection du Congo pour la CAN
Jamais peurEpolo a parlé de l'un des matchs les plus importants de l'année et le Standard ne vise rien de moins que la victoire. Le gardien est très confiant. « Je n'aurai jamais peur de Charleroi. Même s'ils jouent bien, même si c'est une bonne équipe, je n'ai pas peur. »
Matthieu Epolo et Vincent Euvrard préfacent le choc wallon. đïž #STACHA pic.twitter.com/InyXd9W3kt
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 30, 2025
Le Standard veut offrir une victoire aux fans de Sclessin. « Personnellement, c'est un match spécial, l'un des plus importants de la saison. Que ce soit pour les fans ou pour le club, nous devons le gagner », a déclaré le jeune gardien du Standard, cité par La Dernière Heure.
Pique envers les supporters de Charleroi
Epolo a démoli les supporters de Charleroi. Les supporters des Carolos seront présents à Sclessin, ce qui n'était pas le cas par le passé. « La présence des supporters de Charleroi ne change rien. En tout cas, nous ne les entendrons pas », a-t-il déclaré avec sarcasme.
Matthieu Epolo lance les hostilités avant le choc wallon : “Je n’aurai jamais peur de Charleroi” https://t.co/dvvTe7Phit pic.twitter.com/sg9e1Vueac
— Les Sports + (@lessportsplus) October 30, 2025