Le Club de Bruges n'a pas besoin d'argent pour faire fonctionner le club correctement. Il faut dire que les Brugeois s'en mettent plein les poches grâces à la Ligue des champions et à ses mercatos lucratifs. La caisse pourrait d'ailleurs encore sonner en janvier.
LIRE AUSSI: MERCATO : un départ au RSCA, Benteke de retour en JPL ?
Bruges va encore se remplir les pochesParmi les recrues estivales, Aleksandar Stankovic est quasiment assuré d'être vendu avec profit. Christos Tzolis et Joel Ordonez devraient, eux aussi, rapporter un sacré pactole à Bruges lorsqu'ils partiront. C'est particulièrement vrai pour ce dernier, lui qui aurait déjà pu rejoindre Marseille pour 35 millions d'euros lors du dernier mercato estival. Il a depuis prolongé son contrat, mais cela ne veut pas dire qu'il fera encore de vieux os chez les Blauw en Zwart.
Liverpool s'intéresse de près à Ordonez
Selon les informations de Bolavip, Liverpool serait prêt à casser sa tirelire pour le défenseur équatorien. Les champions d'Angleterre en titre le suivent depuis un certain temps et recherche déjà des renforts défensifs pour la saison prochaine.
Marc Guéhi figure aussi sur la liste de Liverpool, mais ce dossier sera beaucoup plus compliqué à conclure en raison de la concurrence du Real Madrid et du Bayern Munich pour le défenseur de Crystal Palace.
La bonne nouvelle pour Bruges est que Liverpool n'aura aucun mal à débourser les 40 millions d'euros demandés par la direction brugeoise. De son côté, on peut dire sans trop s'avancer que Ordonez serait emballé à l'idée de rejoindre les Reds.