Arthur Vermeeren a été transféré du RB Leipzig à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Mais depuis son arrivée en France, le milieu de terrain de 20 ans joue très peu.
LIRE AUSSI: L'Union volée par le VAR? Degryse se positionne
De Zerbi attend plus de VermeerenDepuis le début de la saison, Vermeeren n'a joué que 257 minutes et a même été remplacé à la mi-temps lors du match de Ligue des champions contre le Sporting CP. Mais alors, quel est le problème avec lui. Son coach Roberto De Zerbi a fait le point sur la situation du Diable Rouge.
"Ce n’est pas suffisant ce qu’il fait, sinon il ne pourra pas devenir l’un des meilleurs en Europe. Ce sera un des meilleurs joueurs d’Europe, mais il faut qu’il soit un peu plus dans le duel", a déclaré le coach italien en conférence de presse.
Titulaire le week-end dernier
La bonne nouvelle pour Vermeeren est que De Zerbi reste un grand fan de son profil. Il a d'ailleurs joué 90 minutes le week-end dernier face à Lens (défaite 2-1) et était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Après ses échecs à l'Atlético Madrid et Leipzig, Vermeeren doit franchir un cap à Marseille. Est-ce qu'il y parviendra sous les odres de De Zerbi ? L'avenir nous le dira.