Romelu Lukaku se remet d'une blessure à la cuisse depuis un certain temps déjà. L'attaquant de Naples est actuellement en convalescence en Belgique, au centre Move to Cure, où le kinésithérapeute Bart Driesen suit son état de près. Il s'est confié au Het Laatste Nieuws au sujet de Big Rom.
LIRE AUSSI: Excellente nouvelle : Lukaku est de retour à l'entraînement
Grande nouvelleLukaku s'est blessé avant le début de la nouvelle saison, avant que Naples ne voit son autre joueur vedette Kevin De Bruyne se blesser et être absent aussi pendant des mois. Un coup dur aussi pour les Diables Rouges, eux qui seront privés de deux joueurs expérimentés pour les deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du monde.
Driesen est venu avec une grande nouvelle concernant le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge : "Il progresse bien. Nous avons déjà commencé sur le terrain, avec des exercices de course. Il est sur la bonne voie, mais son retour est encore loin d'être proche. Il reste encore beaucoup de travail physique et de préparation physique ; ce n'est qu'à ce moment-là qu'il pourra revenir."
Lukaku devrait bientôt être de retour à Naples pour poursuivre sa rééducation, mais la date exacte de son retour n'est pas encore connue : "C'est difficile à dire. Cela dépend de l'amélioration de sa condition physique. Le moment de son retour sera déterminé par son club."
Pas d'Europe
Naples a choisi de ne pas inclure Lukaku sur sa liste européenne, même si des matchs de phase de groupes de la Ligue des champions se joueront encore en janvier : "Il sera rétabli d'ici là. C'est une décision de son club. C'est discutable, mais Naples a sûrement ses raisons."