L'Union SG a remporté une victoire 2-0 contre STVV. Le champion de Belgique n’a pas été impressionnant, mais a mérité sa victoire. Un joueur s’est particulièrement distingué et a reçu les louanges de l’entraîneur David Hubert.
Kevin Rodriguez a inscrit les deux buts pour l’Union SG. Cela doit être un véritable soulagement pour l’attaquant, qui était sur le banc lors du match de Ligue des Champions contre l’Inter Milan la semaine passée.
Hubert a parlé avec lui : “C’est un très bon gars. Cette semaine, nous avons eu une bonne discussion où je lui ai expliqué qu’il devait saisir sa chance… et il l’a fait”, a déclaré l’entraîneur à La Dernière Heure. Et il l’a fait avec deux buts !
LIRE AUSSI: Coup dur avant Charleroi: l'Union perd un titulaire clé
David a du malPromise David traverse pour l’instant une saison difficile. L’attaquant canadien a du mal à passer au niveau supérieur et se fait constamment contrer par ses adversaires. Rodriguez pourrait-il prendre sa place de titulaire ?
“Il n’y a pas de hiérarchie en attaque. Tout le monde est soumis aux mêmes règles. Les titulaires dépendront de la forme, de l’adversaire et de mes choix”, précise Hubert.
Rodriguez, attaquant évalué à 4,5 millions d’euros, n’a pas brillé lors de ses premières années au Parc Duden et semblait sur le départ. Cette saison, il réalise un retour en force : 6 buts et 2 passes décisives en 15 matchs.