Le RSC Anderlecht joue ce mardi en Coupe de Belgique contre Ninove. Les Bruxellois sont sous pression et doivent se montrer convaincants pour passer au tour suivant. L’entraîneur Besnik Hasi a annoncé sa sélection avec quelques surprises.
Anderlecht laisse au repos Nathan De Cat et Thorgan Hazard, deux joueurs clés. De Cat est le meilleur milieu et joueur de la saison, tandis que Hazard reste l’élément offensif le plus déterminant.
LIRE AUSSI: Ilay Camara blessé: la CAN en danger?
La sélection d'AnderlechtGardiens : Coosemans, Kikkenborg, Imbrechts
Défenseurs : Sardella, Camara, Maamar, Kana, Hey, Ilic, Özcan, Augustinsson
Milieux : Saliba, Tajaouart, Verschaeren, Stroeykens, Degreef
Attaquants : Angulo, Huerta, Cvetkovic, Bertaccini, Vazquez
Pas de Hatenboer ni Keita
Le RSCA doit gagner, mais quelques changements seront opérés dans le onze de départ. Cédric Hatenboer et Zoumana Keita n’ont pas suffisamment convaincu Hasi. Cela souligne que le club a fait trop de transferts pour l’avenir et pas assez pour le court terme.
Mads Kikkenborg pourrait encore jouer. On s’attend aussi à voir Sardella, Ilic, Özcan, Augustinsson, Llansana, Verschaeren, Degreef, Huerta, Bertaccini et Vazquez sur le terrain.
Bonne nouvelle pour le club : le stade sera presque complet, avec 95% des places vendues. Un signe fort du public d’Anderlecht, qui continue de soutenir son équipe même dans les moments difficiles.