Après avoir perdu à Côme puis au Real Madrid, la Juventus s'est de nouveau inclinée ce dimanche à la Lazio.
Igor Tudor le savait, cette défaite pouvait être celle de trop pour lui et ce lundi, la direction a décidé de se séparer du Croate, qui avait fait son retour la saison dernière après avoir porté les couleurs de la Vieille Dame en tant que joueur.
LIRE AUSSI: Encore une mauvaise nouvelle pour Openda
Déjà la fin"La Juventus a démis ce lundi de ses fonctions d'entraineur de l'équipe première masculine Igor Tudor ainsi que son staff, composé d'Ivan Javorcic, Tomislav Rogic et Riccardo Ragnacci", eput-on lire dans le communiqué publié.
"Le club communique d'avoir confié momentanément la direction de l'équipe première masculine à Massimo Brambilla, qui sera sur le banc mercredi lors du match Juventus - Udinese", poursuit le communiqué de la Juventus.
Le remplaçant idéal ?
Avant de conclure : "Le club remercie Igor Tudor et tout son staff pour le professionalisme et le dévouement démontrés durant ces mois et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."
Pour le moment, on ne sait pas encore qui sera le remplaçant d'Igor Tudo mais Luciano Spalletti serait en pole. Champion avec Naples en 2023, il avait ensuite décidé de rejoindre l'équipe nationale, qu'il a quittée en juin après une défaite face à la Norvège (3-0).