Ce dimanche avait lieu au stade Santiago Bernabéu le clasico entre le Real Madrid et Barcelone. Une rencontre toujours chaude mais particulièrement cette fois-ci.
Lamine Yamal avait en effet pas mal provoqué durant la semaine en déclarant que le Real Madrid ment et triche toujours. Du côté du Real, on avait en tête les déclarations du jeune Espagnol et au coup de sifflet final, on comptait bien lui dire sa façon de penser.
LIRE AUSSI: Courtois rejoint un club fermé : pas suffisant pour lui
"Tu parles trop"Ce fut le cas de Dani Carvajal, qui se dirigea vers lui pour lui lancer : "Tu parles trop, parle maintenant". Dans la foulée, Thibaut Courtois s'est interposé et la situation s'est envenimée, au point qu'il a fallu l'intervention de plusieurs autres joueurs pour séparer tout le petit monde.
Ce qui aurait mis le feu aux poudres entre Courtois et Yamal, c'est ce qu'aurait prononcé le joueur de Barcelone. "On se retrouve dehors", aurait-il dit au portier belge.
"On se retrouve dehors"
Et si tout le monde a finalement pu rentrer au vestiaire, ce n'est pas sans que l'arbitre ait brandi quelques cartons. Une fin de match regrettable entre les deux premiers du classement.
Pour rappel, le Real possède désormais cinq points d'avance sur le Barça grâce à sa victoire 2-1. Même si la saison est encore longue, cet avantage pourrait être suffisant au décompte final si les deux équipes continuent ainsi jusqu'au bout. La saison dernière, les Catalans avaient remporté le titre avec quatre points d'avance sur les Madrilènes.
Carvajal, Vini Jr & co vs Lamine Yamal after El Clásico: “You speak too much. Speak now”. 🚨@defcentral 🎥 pic.twitter.com/BSgOX9hdws
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 26, 2025