Le Club de Bruges a été prendre les trois points sur la pelouse de l'Antwerp (0-1). Après la rencontre, Nicky Hayen était évidemment satisfait.
LIRE AUSSI: Coup bas de Verhaeghe ? "La personne la plus détestée du football belge"
Hayen satisfaitLe coach de Bruges était malgré tout bien conscient que son équipe ne méritait pas forcément la victoire : "Je suis content des trois points. On se devait de bien rebondir après la défaite face au Bayern Munich. Nous avons bien débuté le match et marqué un joli but. Cela s'est ensuite un peu compliqué pour nous. Nous avons tenté de corriger le tir après la pause, mais nous avons commencé à trop douter après leur première grosse occasion."
"Ce sont des choses que nous devons améliorer, mais ça se fera étape par étape. Au final, on sait que ce n'est jamais facile de gagner ici. Quand on sait qu'on a perdu trois fois de suite ici en saison régulière, je suis content du résultat. On a fait preuve de combativité et de caractère, c'est important."
Blessure grave pour Meijer ?
Hayen a ensuite donné des nouvelles de Bjorn Meijer, sorti du terrain sur blessure : "C'est un véritable coup dur. Sa blessure semble sérieuse, et il est normal que Bjorn soit dévasté. Nous allons essayer de lui apporter tout le soutien nécessaire. "