Un moment émouvant à l'AFAS Stadion. Malgré la perte de son père, Benito Raman a joué contre OHL. Les supporters du KV n'ont pas laissé leur attaquant vedette seul et lui ont rendu un hommage chaleureux qui l'a visiblement profondément touché.
LIRE AUSSI: Malines risque de perdre son meneur de jeu en janvier
Émotion à MalinesCe fut une soirée riche en émotions pour Benito Raman. L'attaquant du KV Malines a perdu son père, Gino Raman, en début de semaine, mais a décidé, malgré cette lourde perte, d'être présent lors du match à domicile contre Oud-Heverlee Louvain.
Raman a commencé sur le banc, mais est entré en jeu en deuxième mi-temps. Lorsque son nom a retenti dans les haut-parleurs du stade, les supporters de Malines ont éclaté en applaudissements et en chants. Dans la tribune derrière le but, une grande banderole avec un message chaleureux pour le joueur flottait, un geste qui l'a clairement impressionné.
Profondément ému
L'attaquant de 30 ans, qui a notamment joué pour Gand et Anderlecht, avait du mal à cacher ses émotions. Raman a essuyé plusieurs fois ses larmes en entrant sur le terrain. Un moment de soutien collectif qui dépassait largement le cadre sportif.
Sur Instagram, Raman avait déjà fait ses adieux à son père avec un message court mais puissant : « Repose en paix papa, je t'aime. » Nous souhaitons également à Benito et à sa famille beaucoup de courage.