Kevin De Bruyne a mis Naples sur la voie de la victoire contre l'Inter Milan, mais le milieu de terrain a dû quitter le terrain immédiatement après avoir marqué son penalty.
Le Diable Rouge s'est immédiatement saisi de son tendon après le penalty, ce qui ne présageait rien de bon. Les médias italiens ont révélé les détails douloureux de la blessure de De Bruyne.
Le penalty du meneur de jeu a fait beaucoup parler. Cette blessure pourrait bien être un coup dur pour Naples.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
La faute à ConteDi Lorenzo a été poussé par Mkhitaryan et le ballon a atterri sur le point de penalty. David Neres s'est d'abord placé derrière le ballon. La journaliste Federica Zille a révélé les détails.
« Neres était prêt à tirer le penalty, mais soudain, Conte s'est mis à crier vers ses joueurs. « Dites à Kevin de le tirer ! », a-t-il crié. Il a clairement demandé à De Bruyne de tirer le penalty. C'est là que la blessure est apparue. »
Il arrive souvent qu'un autre joueur prenne le ballon pour soulager la pression qui pèse sur le tireur de penalty habituel, mais dans ce cas précis, Neres voulait vraiment tirer.
« Le Brésilien avait même déjà pris le ballon et se préparait à tirer. Mais Conte est soudainement intervenu, envoyant Politano comme « messager » vers les deux joueurs et s'assurant ainsi que De Bruyne se place derrière le ballon », a rapporté Het Laatste Nieuws, citant La Gazzetta dello Sport.
Au bord du désespoir
De Bruyne a tiré le ballon dans les filets, mais s'est immédiatement saisi les ischio-jambiers. Le milieu de terrain ne pouvait plus marcher. KDB souffre de blessures similaires depuis 2023. Il avait alors rendu un verdict surprenant.
« Ces ischio-jambiers auraient pu se déchirer à tout moment. Sur le papier, c'était comme un torchon de cuisine mouillé. » Il a alors dû subir une intervention chirurgicale et, aujourd'hui encore, Naples craint une longue absence.
🫣 | Kevin De Bruyne marque sur penalty, mais doit céder sa place juste après. 🇧🇪🔄 #NapoliInter pic.twitter.com/dEls3oqILN
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 25, 2025